Envoyer à un confrère
  Nous contacter



Accueil > ANGH
Hépato-Gastroentérologie et Hôpitaux Généraux Français

denrées alimentaires


L’ANGH se félicite d’avoir trouvé sa place au sein des différentes sociétés savantes de la spécialité pour défendre l’exercice spécifique de l’hépato-gastroentérologie dans les hôpitaux généraux.

L’ANGH s’investit plus que jamais dans la recherche clinique. Après les 1000 observations de l’Observatoire Virus B, voici les 3000 observations de l’Observatoire Hémorragies Digestives Hautes et les 2200 de l'Observatoire Hémorragies Digestives basses, les 1200 dossiers de carcinomes hépato-cellulaire, les 1000 ulcères du bulbe...<L 'ANGH est un réseau de travail.

L’ANGH grâce à ses protocoles peut vous aider  pour définir les
E.P.P

L’ANGH c’est aussi et surtout un état d’esprit et une convivialité jamais démentis.
Le dernier congrès de St Malo 2011 a été un immense succès tout comme les précédents, dont l'immémorable 25ème anniversaire au Mans en 2010. Nous nous mettons à rêver d’Europe avec notre collaboration portugaise et d' Afrique gâce à l'association africaine de formlation continue en gastroentérologie (AAFFCHGE).

Tout ceci ne se ferait pas sans la volonté opiniâtre et le dévouement de nos adhérents. Pour être représentatifs officiellement, il nous faut toutefois un grand nombre d’adhérents en règle de leur cotisation chaque année.
Merci de nous faire parvenir le témoignage de cette confiance en nous
adressant un chèque de 30 € libellé à l’ordre de l’Association ANGH.

Inscrivez-vous !

Retour en haut de page